Impacts, magazine partenaire de l'iaelyon

Impacts, le 1er magazine de l’iaelyon destiné à un public d’entreprises et de partenaires, s’affirme comme un véritable espace de partage d'expériences et de diffusion des savoirs.

Impacts
est né de la volonté de proposer des approches et des lectures  différentes des activités de recherche et de formation de l'iaelyon .

Le magazine propose des dossiers de fond dans lesquels des experts praticiens ou académiques croisent leurs regards sur des thématiques centrales de la vie des entreprises et des organisations, avec des articles plus courts pour mettre en avant des réflexions innovantes. Impacts souhaite valoriser des aventures humaines, celles de chercheurs et de managers, de dirigeants et de créateurs, formés à l'iaelyon , ainsi que les talents de nos étudiants, riches dans leurs diversités humaines et sociales.

Impacts reflète enfin l'état d'esprit de l'iaelyon qui allie adaptation et ouvertures aux mondes : "Think Large", dans la lignée de ce que son créateur, Gaston Berger, pensait de la prospective qui exige de « voir loin, large, profond, penser à l'homme, prendre des risques… ».

Les numéros d'Impacts :

 


Delphine GrecoContact :

Delphine GRECO,
Responsable partenariats entreprises
Tél. : 04 78 78 70 70


iaelyon
School of Management
Pôle Relations Entreprises & Partenariats
6 Cours Albert Thomas - BP 8242 
69355 Lyon cedex 08