• Éthique et développement durable,
  • Vie de l'Université,
  • Associations,

4ème conférence TEDx Université Jean Moulin Lyon 3 organisée par des étudiants de l’iaelyon

Publié le 6 mai 2021 Mis à jour le 14 octobre 2022

Organisée par l’association étudiante iaelyon Junior Conseil, cette 4ème édition TEDxUniversitéLyon3 se tiendra cette année à distance et réunira une dizaine d’intervenants experts dans leurs domaines respectifs pour aborder des sujets variés et inspirants, autour d’un thème imposé : « Bas les masques ».

Les TEDx Talk, conférences atypiques organisées partout dans le monde, sont basées sur un concept simple : des intervenants de tous horizons ont une dizaine de minutes pour partager avec le public une idée, une opinion ou une expérience qui vaut la peine d’être diffusée.

Le 25 mai prochain, une dizaine d’invités – dont 1 étudiant sélectionné suite à l’appel à speaker organisé par l’iaelyon Junior Conseil – se succéderont à la tribune de 19h à 22h. Au programme, des interventions pluridisciplinaires, suivies d’un moment de partage informel avec les speakers.

MODALITES DE PARTICIPATION
Compte tenu du contexte actuel, cette édition se tiendra à distance.
Participation gratuite, événement ouvert à tous.

Les speakers

Contact :
Partenaires :
Partenariats; Éthique et développement durable; Vie étudiante; Vie de l'Université; Associations