5 clés d'investissement en bourse - Conférence CLUBB

Publié le 1 juin 2022 Mis à jour le 9 juin 2022

Avec Gregory Bailly, Portfolio Manager chez Milleis Banque et Michel Dinet, Dirigeant de Sapienta Gestion. Conférence et temps d’échanges organisés par le CLUBB - iaelyon dans le cadre d’un projet tuteuré du Master 2 Gestion de Patrimoine.

Où investir en Bourse et comment placer ses titres ? Quelles actions acheter pour débuter ? Quelles sont les grandes places financières ?

Pour y répondre, les étudiants du Master 2 Gestion de Patrimoine organisent une conférence animée par Gregory Bailly, Portfolio Manager chez Milleis Banque et Michel Dinet, Dirigeant de Sapienta Gestion.

LE PROGRAMME

• 18h00 : Accueil
  • 18h15 : Début de la présentation
  • 19h30 : Échanges autour d’un cocktail

Le CLUBB

CLUBB - Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse - IAE Lyon Créé à l'iaelyon, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) a fêté ses 30 ans en 2016. Le CLUBB a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.

L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

En savoir plus sur le CLUBB
Contact :
CLUBB - Tél : 04 78 78 70 82 : clubb@univ-lyon3.fr