• Recherche,

6ème séminaire de formation FNEGE : « De la recherche intervention à la publication » avec des intervenants de l’iaelyon

Publié le 31 mai 2021 Mis à jour le 1 juin 2021
Formation Recherche Intervention

La FNEGE renouvelle du 21 au 24 novembre 2021 son séminaire de formation destiné aux doctorants et enseignants-chercheurs en management. Ce séminaire, coordonné par le Pr Laurent CAPPELLETTI, CNAM, est co-animé par Henri SAVALL, Véronique ZARDET et Marc BONNET (iaelyon - Université Jean Moulin Lyon 3), le Pr Anthony BUONO (Boston University, USA) ainsi que des collègues du CNAM et des Universités de Strasbourg et de Montpellier.

Le programme complet

Un ouvrage collectif en français et anglais est paru, à partir de cette expérience, publié aux éditions Information Age Publishing. La recherche-intervention dans les entreprises et les organisations : de la conception à la publication ; Intervention research : From Conceptualization to Publication ; BUONO A., SAVALL H. & CAPPELLETTI, L.

Contact : Véronique ZARDET