• Étudiants,
  • Associations,

Ateliers d’Eloquence by Learn To Trade : étudiants, inscrivez-vous !

Publié le 9 mars 2021 Mis à jour le 6 septembre 2022
Ateliers d’Eloquence

En mars, l’association Learn To Trade propose aux étudiants de se réunir et d’échanger durant un cycle de 2 ateliers en présentiel dédié au développement de son éloquence. Julien Granados, coach et formateur, animera les séances et donnera aux participants les astuces pour oser prendre la parole en public et exceller dans l’art de la négociation en affaire.

Au programme de ces rencontres, des exercices, des mises en situation, des jeux qui permettront au groupe de tester et améliorer sa prise de parole, dans une ambiance décontractée et conviviale.

Julien Granado Travailler sa force de conviction, de négociation et d’improvisation

Etudiants, laissez-vous guider par Julien Granados, formateur et coach en prise de parole en public. Diplômé du Master 2 Entrepreneuriat et Développement des Entreprises Nouvelles et d'un Master en Droit Privé, il est également membre d'une compagnie de théâtre d'improvisation, ainsi qu’organisateur de concours d'éloquence.

QUAND ?

Les samedis 20 et 27 mars 2021
18h30 – 20h
Attestation couvre-feu fournie

INSCRIPTION ET TARIFS

30€ le cycle de 2 ateliers
Tarif spécial étudiant (sur justificatif) : 15€ le cycle avec le code ETUDE2021
Nombre de places très limité afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur.
Inscription en ligne obligatoire

L’événement sur Facebook

A propos de Learn To Trade

Learn To Trade, association étudiante de l’iaelyon créée en 2018, est axée sur le développement de réseaux. Elle propose et organise des événements variés (conférences, soirées, afterworks) afin de mettre en relations étudiants et professionnels.

Rejoindre Learn To Trade

Vous souhaitez adhérer à l’association ou participer aux projets en cours ? Merci d’adresser un courriel à learntotradefrance@gmail.com ou de les contacter sur la page Facebook.

Contact :
Partenaires :