Conformité bancaire : spécificités et incontournables dans l’environnement d’une néo-banque - eConférence CLUBB - Prismea

Publié le 29 mars 2021 Mis à jour le 20 avril 2021

Avec Stéphanie BIRON, Co-fondatrice et CEO et Grégoire RIVAL, Responsable Conformité au sein de la néo-banque professionnelle Prismea, filiale du Crédit du Nord - Groupe Société Générale. Conférence organisée par le CLUBB - iaelyon.

Avec le développement d'internet, des smartphones et de leurs applications mobiles, de nouvelles banques ont fait leur apparition dans le paysage bancaire. Souvent filiales de grands groupes, elles se sont imposées au fil des années pour devenir des acteurs bancaires bien présents et indiscutables. Outre ce succès commercial, ces néo-banques ont dû faire face à un cadre réglementaire très strict et contraignant pour s'implanter durablement.

Pour décrypter ce processus, Le CLUBB (Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse) - iaelyon a le plaisir de vous inviter à une conférence en ligne, organisée en partenariat avec la néo-banque Prismea.

LES INTERVENANTS :

• Stéphanie BIRON, Cofondatrice et CEO chez Prismea
  • Grégoire RIVAL, Responsable Conformité chez Prismea

> Rejoindre la conférence jeudi 8 avril à 18h

ID de réunion : 830 0080 4716
Code secret : kvN24a

Le CLUBB

CLUBB - Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse - IAE Lyon Créé à l'iaelyon, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) fête ses 35 ans en 2021. Le CLUBB a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.

L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

> En savoir plus sur le CLUBB

Contact :