• International,
  • Concours,
  • Culture,

Explore Lyon by That’s iaelyon : étudiants, ne manquez pas l'édition 2021 !

Publié le 1 octobre 2021 Mis à jour le 30 septembre 2022

Le Pôle International de l’association étudiante That’s iaelyon organise la 2ème édition d’Explore Lyon, un jeu de piste en équipe qui se tiendra samedi 9 octobre à partir de 14h au départ de Bellecour. Cet événement intégratif, festif et sportif réunira les étudiants internationaux et français nouvellement arrivés sur Lyon.

Envie de rencontrer des personnes de cultures différentes et de partager une journée de jeux, challenges, défis et convivialité ? Participez à cet événement inédit orchestré par That’s iaelyon !

Le Pôle International, c’est quoi ?

Les activités de That’s iaelyon se divisent en 5 pôles. Le but du Pôle International est de renforcer l'échange entre étudiants étrangers et français à travers des moments conviviaux par le biais d’activités culturelles et sportives afin d’intégrer pleinement les étudiants ERASMUS présents à l’iaelyon et plus largement au sein de l’Université Jean Moulin.

Explore Lyon : énigmes, découvertes, rencontres

Cet après-midi ludique permettra de créer des liens forts entre étudiants à travers un parcours dans le centre-ville comportant des énigmes et activités. L’occasion également pour les nouveaux arrivants de faire le plein de bonnes adresses et bons plans étudiants.
Les 20 équipes de 4 étudiants se défieront et cumuleront des points à chaque étape, afin de remporter des lots composés de diverses gourmandises locales, de goodies et petits objets en rapport avec la culture lyonnaise et de places gratuites pour un escape game lyonnais : https://www.mobilaventure.fr

INSCRIPTION

Inscription en ligne uniquement

Renseignements par email (en équipe ou en individuel) : thatsiaelyon@gmail.com