• Formation,

Fresque de l’Esprit d’Entreprendre : Atelier à l'iaelyon le 26 mars

Publié le 21 mars 2024 Mis à jour le 2 avril 2024
La Fresque de l'Esprit d'Entreprendre Lyon

Vous avez envie d'entreprendre ou êtes curieux de l'entrepreneuriat ? Venez participer à cet atelier unique qui boostera votre énergie entrepreneuriale ! Atelier accueilli par la Graduate School « International Entrepreneurship and Innovation for Society » @iaelyon School of Management.

Un atelier ouvert à tous

• Etudiants et jeunes (futurs) entrepreneurs : une occasion unique d'accélérer son projet en faisant un pas de côté et en dézoomant sur ses problématiques.
  • Indépendants et les porteurs de projet : une opportunité d'avoir une vue d'ensemble sur ses enjeux et de repartir avec des actions concrètes à mettre en place.
  • Formateurs et formatrices à l'entrepreneuriat : cet atelier constitue la première étape du parcours permettant, à terme, la mobilisation de la fresque dans le cadre de formations, cours, workshops etc.

4 places restantes
Inscription

La Fresque de l'Esprit d'Entreprendre  : une innovation pédagogique pour sensibiliser à l'entrepreneuriat et à l’esprit d’entreprendre

La Fresque de l'Esprit d'Entreprendre Créée par un collectif d'entrepreneurs, cet atelier ludique et collaboratif de 2h, propose à chacun et chacune de dézoomer sur le process entrepreneurial pour mieux en comprendre les étapes et leurs imbrications !

Des ateliers sont régulièrement animés pour sensibiliser et former le plus grand nombre.

Toutes les dates
fresquedelespritdentreprendre.org
Contact :
Alicia MERLE - Coordinatrice Graduate School@iaelyon School of Management : alicia.merle@univ-lyon3.fr
Partenaires :
ANR