• Culture,
  • Vie de l'Université,
  • Associations,

Imp(r)ose toi : étudiants, participez aux ateliers d’improvisation et d’éloquence !

Publié le 7 février 2022 Mis à jour le 12 avril 2022

Proposés par l’association étudiante Imp(r)ose toi ! , ces ateliers de prise de parole, de théâtre et d’improvisation animés par des professionnels, sont ouverts à tous les étudiants de l’iaelyon. Réveillez l’orateur qui sommeille en vous en rejoignant les séances organisées sur le campus de la Manufacture des Tabacs, tous les mardis et jeudis de ce deuxième semestre.

L’association étudiante Imp(r)ose toi ! propose aux étudiants de développer leurs compétences en termes de prise de parole en public, d’apprendre à gérer son stress et à se faire confiance. A travers des ateliers proposés tout au long de l’année, les participants acquièrent des savoir-être, ainsi qu’une aisance et une maîtrise des émotions dans des situations de la vie de tous les jours.

PROGRAMME

• Le mardi de 18h30 à 20h30 : Deux séances d’improvisation, tous niveaux et avancés, animées par Julie Hugon – comédienne et Sophie Rimmele – intervenante en improvisation appliquée & théâtrale.
    Manufacture des Tabacs – salles 312 et 318.
    Atelier limité à 15 personnes par séances.
  • Le jeudi de 18h30 à 20h30 : Atelier d’éloquence, animé par Simon Gabillet, acteur notamment connu pour ses apparitions dans Scènes de Ménage (M6) et Franck Fargier, comédien et coach en prise de parole.
    Manufacture des Tabacs – salles 318.
    Atelier limité à 15 personnes par séances.

INSCRIPTION
Pour participer à un ou plusieurs ateliers, il suffit simplement d’être adhérent à l’association en s’affranchissant de la cotisation annuelle de 15€.
Les nouveaux ateliers sont annoncés régulièrement sur la page Facebook Imp(r)ose toi !
Ne tardez pas à rejoindre l’association, les places aux ateliers sont limitées !

Contact :
Vie étudiante; Culture; Vie de l'Université; Associations