Innovation dans le secteur Sanitaire et médico-social : quels défis dans un secteurs en mutation ?

Publié le 23 avril 2024 Mis à jour le 26 avril 2024

3 heures pour explorer, avec des dirigeants d’établissements sanitaires et médico-sociaux et des experts, les solutions novatrices qui transforment ce secteur confronté à des défis toujours plus complexes. Rencontre-débat organisée par le Master CTERSAMS de l’iaelyon, ouverte aux professionnels et aux étudiants.

INSCRIPTIONS

Trois tables rondes animeront les discussions :

L’innovation pour le bien-être des usagers : avancées technologiques, approches centrées sur l'utilisateur…  Quelles initiatives novatrices améliorent la qualité de vie des usagers du secteur sanitaire et médico-social ?

Approches managériales innovantes : comment les nouvelles méthodes de gestion transforment la façon dont les établissements sanitaires et médico-sociaux opèrent et s'adaptent aux changements ?

Relations innovantes avec les autorités de tutelle : comment les établissements font évoluer les relations avec les organismes de financement relever les défis réglementaires ?

Les Intervenants :

Un cocktail clôturera la soirée.
Rencontre coordonnée par Véronique ZARDET, Directrice du Centre Euginov - iaelyon, avec les étudiants du Master 2 Conduite du Changement dans les Territoires et Réseaux Sanitaires et Médico-sociaux - CTERSAMS.

Je suis (*)

Je souhaite recevoir des invitations aux prochaines conférences de l'iaelyon

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies dans ce formulaire font l'objet d'un traitement automatisé destiné à gérer les inscriptions à cet événement. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez l'exercer en vous adressant au Délégué à la Protection des Données de l'Université : dpd@univ-lyon3.fr.