Inscription Soirée des Partenaires - 2023

Publié le 3 septembre 2021 Mis à jour le 7 septembre 2023

INSCRIPTION

L’iaelyon met à l’honneur ses partenaires et vous invite à sa Soirée des partenaires qui aura lieu le mardi 26 septembre à partir de 19h.

A cette occasion, Marie-Christine Chalus, nouvelle Directrice Générale de l’iaelyon aura le plaisir de vous accueillir à l’île Ô, le théâtre flottant sur le Rhône, nouveau lieu culturel de la ville de Lyon.

Cet événement d'exception vous invitera à découvrir, grâce à son spectacle d’improvisation, « Lyon Ôtrement ». La fine fleur des guides lyonnais.e.s vous embarquera dans une (re)visite de Lyon. Une histoire originale de notre ville et de ses secrets si bien gardés.

PROGRAMME :

• 19h : Accueil, rafraichissements et ouverture du Grand Théâtre
  • 19h45 : Discours de bienvenue par Marie-Christine Chalus, Directrice Générale d’iaelyon School of Management
  • 20h : Spectacle d’improvisation « LYON ÔTREMENT »
  • 21h : Cocktail

ADRESSE :
Berge Bertha Von Suttner - 69007 Lyon
(au pied du Pont Gallieni - En face du 3 avenue Leclerc)

► Le carton d'invitation

INSCRIPTIONS
Date limite d'inscription : 13 septembre 2023

Participera (*)

saisir le code présent dans l'image

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, d'une part, et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD), d'autre part, vous disposez d'un droit d'accès, de limitation, de rectification et de suppression des informations vous concernant.

Vos Contacts :

Pôle Relations Entreprises et Partenariats : iae-pep@univ-lyon3.fr

Vos Contacts :

Pôle Relations Entreprises et Partenariats : Anne Bentz, anne.bentz@univ-lyon3.fr
Relation Diplômés : Chrystèle Da Silva, chrystele.da-silva@univ-lyon3.fr

(L’université sera fermée du 22 juillet au 20 août)