• Recherche,

JAMI 2022 : 3e Journée Automnale du Management International

Publié le 3 octobre 2022 Mis à jour le 25 novembre 2022
JAMI 2022

Forte des deux premières éditions, la JAMI (Journée Automnale du Management International) revient pour une troisième édition et se veut encore et toujours un lieu d’émulation interdisciplinaire sur les problématiques du management international. Propositions d’article (en cours d’écriture ou finalisés) à envoyer au format PDF avant le 14 octobre 2022.

Cette journée se veut être un moyen privilégié pour les doctorants, jeunes docteurs et enseignants-chercheurs d’échanger sur des projets de recherche, d’être conseillés sur des stratégies de publication et de bénéficier d’une rencontre avec des chercheurs seniors. Elle s’adresse aux chercheurs qui travaillent sur les questions relatives au management international, toutes disciplines et méthodologies confondues. En effet, nous tenons à promouvoir une ouverture à différents champs qui sont autant de points de vue sur cet objet d’étude stimulant.
> L'appel à soumission d'articles

AU PROGRAMME :

9h30-10h : Accueil des participants

10h-11h Table ronde : « Regards croisés sur le management international et la RSE »
(programme détaillé à venir)

11h : Pause

11h15-12h15 Paper Development Workshop (PDW) Session 1, animé par des intervenants reconnus du domaine.

12h30-14h : Pause déjeuner

14h15-15h15 PDW Session 2

15h30 : Pause

15h45-16h45 Atelier : « Quelle(s) méthodologie(s) innovante(s) pour la recherche en Management International ? »