• Formation,

Job dating Banque-Assurance 2024 : les recruteurs à la rencontre des futurs alternants

Publié le 19 décembre 2023 Mis à jour le 5 février 2024

Une journée pour rencontrer les professionnels du domaine bancaire et assurantiel et trouver son alternance ! Cet événement s’adresse exclusivement aux candidats de la Licence Professionnelle Commerce en Banque-Assurance en recherche d’entreprise.

Journée de recrutement et d’information organisée par les étudiants de la Licence Professionnelle Commerce en Banque-Assurance de l’iaelyon, dans le cadre de leur projet tuteuré. Un événement soutenu par les CFA FormaSup et CFA DIFCAM.

Un événement soutenu par de grands groupes

La journée sera consacrée aux rencontres avec les responsables ressources humaines d’établissements bancaires et de compagnies d’assurance. Plus de 50 étudiants auront ainsi le privilège de s’entretenir avec des grands groupes : Crédit Agricole Centre-Est et Sud Rhône Alpes, LCL, CIC, Société Générale, Crédit Mutuel, BNP Paribas, Caisse d'Epargne, Banque Populaire, Groupama, AXA, Apicil.

Inscription possible jusqu’au 25 janvier 2024.

La Licence Pro Banque-Assurance

Contact :