• Vie de l'établissement,
  • Action sociale,
  • Éthique et développement durable,

Journée Mondiale de la Trisomie 21 : participez au mouvement des chaussettes dépareillées avec OGSE !

Publié le 11 mars 2022 Mis à jour le 12 avril 2022

Le 21 mars, à l'occasion de la Journée Mondiale de la Trisomie 21, l’association Objectif GSE (Centre Euginov - iaelyon) propose aux étudiants de participer à un concours photo de la plus belle paire de chaussettes dépareillées.

Initié en 2015 par l'association « Down Syndrome International », le port de chaussettes dépareillées a pour objectif de valoriser la diversité et la différence. Ce concours photo, organisé par OGSE dans le cadre du projet « Demain, tous responsables ! », est une action symbolique signifiant que nous acceptons la différence et que nous voulons la rendre visible dans la société.

Participez collectivement à une mobilisation joyeuse, ludique et inclusive !

Pour cela, rien de plus simple.
Lundi 21 mars, envoyez une photo de vos chaussettes dépareillées par email à ogse.dtr@gmail.com.
Le pôle « Demain, Tous Responsables ! » de l’association OGSE désignera la photo la plus originale.
Le vainqueur remportera un cadeau à l’effigie de la marque solidaire de vêtements, Le Regard français.

La vidéo de présentation de Demain Tous Responsables
L'association Objectif GSE
Le Centre EUGINOV

Contact :
Association Objectif GSE : contact@ogse.net
Partenaires :

Vie de l'établissement; Vie étudiante; Action sociale; Éthique et développement durable