La banque privée et le dirigeant d’entreprise - Conférence CLUBB - Arkéa

Publié le 1 juin 2022 Mis à jour le 9 juin 2022

Avec Armelle Monnier, Banquier privé, experte technique en propositions d'investissement au sein de la Banque Arkéa. Conférence organisée par le CLUBB - iaelyon dans le cadre d’un projet tuteuré du Master 2 Gestion de Patrimoine.

Au programme des échanges, un focus sur l’accompagnement sur mesure du dirigeant dans la croissance, le développement de projets et les opérations de financement de son entreprise.

Rencontre organisée dans le cadre du Master 2 Gestion de Patrimoine.

LE PROGRAMME

• 18h00 : Accueil
  • 18h15 : Début de la présentation
  • 19h30 : Échanges autour d’un cocktail

Le CLUBB

CLUBB @iaelyon - Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse Créé à l'iaelyon, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) a fêté ses 30 ans en 2016. Le CLUBB a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.

L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

En savoir plus sur le CLUBB
Contact :
CLUBB - Tél : 04 78 78 70 82 : clubb@univ-lyon3.fr