• Vie de l'établissement,

La Boucle Solidaire 2021 : la 3ème édition remporte un franc succès

Publié le 26 avril 2021 Mis à jour le 19 mai 2021
ogse

Il y a un mois, OGSE – l’association des étudiants et diplômés en Gestion Socio-économique – invitait étudiants et personnels enseignants et administratifs à rejoindre la troisième édition de la Boucle Solidaire, une course caritative en solo, mais tous unis en faveur du handisport.

Organisée en partenariat avec l’association Handisport Lyonnais, cette course a permis aux 126 participants de se challenger autour d’un objectif commun, à savoir la promotion et la valorisation du handisport. Un euro par kilomètre parcouru a été reversé à cette belle cause, soit plus de 2 300 euros.

LES RESULTATS

Cette année, en adéquation avec le contexte sanitaire, les coureurs devaient réaliser leur course seul, en une journée ou sur une semaine. Les performances individuelles ont été enregistrées grâce à une application running. Trois sportives ont été récompensées pour leur performance.
  • Grande gagnante du challenge de la plus grande distance parcourue : Marine DUP, étudiante à l’Université de Sydney, qui a parcouru 125,72 km en 3 marathons.
  • Vainqueur du quizz handisport : Maé DE SAINT JEAN, étudiante en Master 1 Management
  • Gagnante du défi du plus beau tracé de parcours : Inès ENNASSEF, actuellement en Master 1 Management
► Suivez l'actualité de l'association OGSE sur Facebook
Contact :
Partenaires :
Handisport Lyonnais
Thématiques :
Vie de l'établissement; Vie étudiante; Action sociale; Éthique et développement durable; Sports