La Bourse pour les nuls - eConférence CLUBB

Publié le 8 juin 2021 Mis à jour le 7 juillet 2021

Avec Lise ZEPPIERI, Banquière privée au sein de la Banque Palatine et Samuel GUILLEMIN, Directeur régional chez Pandat Finance. Conférence en ligne organisée par le CLUBB – iaelyon dans le cadre d’un projet tuteuré du Master 2 Gestion de Patrimoine.

À quoi sert la Bourse ? Quelles sont les grandes places financières ? Pourquoi les cours montent ou baissent ? Comment lire une cote et passer un ordre d’achat ou de vente ?

Pour y répondre, les étudiants du Master 2 Gestion de Patrimoine ont le plaisir de vous inviter à une conférence en ligne animée par Lise ZEPPIERI, Banquière privée au sein de la Banque Palatine et Samuel GUILLEMIN, Directeur régional chez Pandat Finance.

ACCES CONFERENCE

Rejoindre la conférence vendredi 18 juin à 18h sur Zoom
ID de réunion : 823 5842 8069
Code secret : 9MyFYv

Le CLUBB

Créé à l'iaelyon, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) a fêté ses 30 ans en 2016. Le CLUBB a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.

L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

En savoir plus sur le CLUBB
Contact :
CLUBB - Tél : 04 78 78 70 82 : clubb@univ-lyon3.fr