Le défi du Chargé d’Affaires : Capitaliser sur les exigences réglementaires pour développer son portefeuille - eConférence CLUBB – Société Générale

Publié le 29 avril 2021 Mis à jour le 19 mai 2021

Avec Laurie GIRARD-SAUVAGE, Chargée d’Affaires Entreprises et Jean PARIZOT, Coordinateur de l’Action Commerciale Entreprises au sein de la Société Générale. Conférence en ligne organisée par le CLUBB - iaelyon.

Le CLUBB (Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse) - iaelyon a le plaisir de vous inviter à une conférence en ligne organisée en partenariat avec la Société Générale et animée par Laurie GIRARD-SAUVAGE, Chargée d’Affaires Entreprises et Jean PARIZOT, Coordinateur de l’Action Commerciale Entreprises. Au programme des échanges, un focus sur le cadre réglementaire autour des activités financières, avec lequel doit composer le Chargé d’Affaires, tout en étoffant son portefeuille.

ACCES CONFERENCE

Rejoindre la conférence jeudi 6 mai à 18h10 en cliquant sur ce lien.
ID de réunion : 815 1100 4317
Code : 0mfQFA

Le CLUBB

Créé à l'iaelyon, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) a fêté ses 30 ans en 2016. Le CLUBB a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.

L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

En savoir plus sur le CLUBB
Contact :
CLUBB - Tél : 04 78 78 70 82 : clubb@univ-lyon3.fr