Le métier de Gestionnaire de Patrimoine : les banques et les indépendants - Conférence CLUBB

Publié le 4 mars 2022 Mis à jour le 14 mars 2022

Interventions et débats entre professionnels et étudiants du domaine de la gestion patrimoniale. Conférence et temps d’échanges organisés par le CLUBB – iaelyon dans le cadre d’un projet tuteuré du Master 2 Gestion de Patrimoine.

En profonde mutation, le métier de Gestionnaire de Patrimoine doit s’adapter à la progression du digital tout en préservant le contact et la relation clientèle. Quels sont les défis à relever pour le Conseiller en Gestion de Patrimoine tout au long de sa carrière ? Quelles sont ses conditions de travail et ses perspectives d’évolution ?

Pour y répondre, les étudiants du Master 2 Gestion de Patrimoine ont le plaisir de vous inviter à une conférence.

Les intervenants :

• Jean-Marc CHEVASSUS, Responsable Pédagogique du Master et Président d'EURADIA patrimoine
  • Alex CAGNÈS, alternant chez la Financière de l'Arche
  • Quentin ARBONNIER, Banquier Gestion de Fortune chez Neuflize OBC
  • Anthony DUMESNIL, alternant au sein du Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes
  • Renaud BRUNET, Président de CITY Gestion Privée
  • Arnaud BOYET, alternant chez My Family Officer.

LE PROGRAMME

• 18h00 : Accueil
  • 18h15 : Début de la présentation
  • 19h30 : Échanges autour d’un cocktail

Le CLUBB

CLUBB - Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse - IAE Lyon Créé à l'iaelyon, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) a fêté ses 30 ans en 2016. Le CLUBB a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.

L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

En savoir plus sur le CLUBB
Contact :
CLUBB - Tél : 04 78 78 70 82 : clubb@univ-lyon3.fr