REPLAY - Le modèle LDLC : Agilité et Social ! - Conférence SEPL avec Olivier de la Clergerie

Publié le 17 février 2022 Mis à jour le 12 avril 2022

(VIDEO) Conférence organisée par la SEPL - Société d’Economie Politique et Sociale de Lyon en partenariat avec iaelyon School of Management.

LA CONFERENCE EN VIDEO

Réalisation : PAVM - Université Jean Moulin Lyon 3

Le monde économique et social est en pleine révolution. Toujours plus complexe, dynamique et connecté, il évolue vite, très vite.
Entreprises et Dirigeants doivent s’adapter aux nombreux phénomènes imprévisibles qui peuvent déséquilibrer et menacer les organisations, provoquer des crises, voire créer des points d’arrêts.

Comment les organisations arrivent-elles à faire face, à rebondir et s’adapter durablement à cet environnement évolutif ?

Pour mieux comprendre l’habileté dont font preuve ces entreprises résistant aux crises, Olivier de la Clergerie, CoFondateur du Groupe LDLC intervient sur le thème :

« Le modèle LDLC : Agilité et Social ! »

Interviennent également :
  • Philippe HUET, Président de la SEPL
  • Marie-Christine CHALUS-SAUVANNET, Responsable de la valorisation de la Recherche, iaelyon School of Management et Présidente de la SEPL de 2017 à 2019.

A propos de la SEPL

SEPL Créée en 1866, la Société d’Economie Politique et Sociale de Lyon a pour mission d’établir un lien entre les décideurs lyonnais et de proposer une réflexion pour le développement économique et social de la grande région Lyonnaise.
www.sepl.fr