Le mot du Directeur Général de l'iaelyon

Christian Varinard, Directeur Général iaelyon School of Management

École de management dans l’Université, iaelyon School of Management est un partenaire historique des entreprises de la première région économique de France après Paris. Elle abrite aussi l’un des premiers laboratoires français de recherche en management. Son réseau d’alumni, déjà riche de 60 000 diplômés, continue de se développer chaque année. Pour toutes ces raisons et bien d’autres, notre école est une référence universitaire de la recherche et de la formation en management, reconnue en France et à l’International par la qualité de ses engagements.

Pour nous, l’essentiel est que notre communauté – personnels et enseignants, chercheurs et doctorants, entreprises et organisations partenaires, et surtout étudiants et anciens étudiants – se retrouve et s’implique dans un projet fédérateur de développement raisonné de l’école en portant des valeurs fondamentales d’exigence, d’égalité des chances, d’ouverture et de diversité. Elle se donne pour mission d’accompagner tous les étudiants dans la construction de leurs projets professionnels en promouvant le mérite et l’épanouissement de chacun.

Notre école s’engage à travers un modèle qui est basé sur une offre de formation riche, dont l’internationalisation est de plus en plus affirmée. A travers son laboratoire de recherche, elle prône l’innovation au service des entreprises privées et publiques. Un modèle qui mesure sa performance à l’atteinte de ses objectifs d’accréditations internationales et se renouvelle dans la nouvelle feuille de route de iaelyon School of Management pour nourrir d’exigence et de curiosité, de bienveillance et de compétences, les projets de celles et ceux qui répondent aux défis du management des organisations.

Plus que jamais « think large » !

Christian Varinard