• Formation continue,
  • International,

Formation Continue : Learning Expedition à Washington DC, 2ème édition

Publié le 16 avril 2024 Mis à jour le 18 avril 2024

Du 8 au 14 juillet 2024, l’iaelyon organise un voyage d’étude à Washington, réservé à ses participants de Formation Continue. Ce Summer Program, organisé pour la 2ème fois, est conçu en partenariat avec la Chambre de Commerce Franco-Américaine de Washington DC.

L’objectif de ce voyage d’étude est de permettre aux participants de mieux comprendre l’écosystème américain et, en particulier, les spécificités des structures françaises implantées aux Etats-Unis, leur organisation et leur fonctionnement.

AU PROGRAMME
  • Des rendez-vous avec des cadres d’entreprises françaises multinationales
  • Des visites d’entreprises (Airbus, Sodexo, Fresh Baguette, Gardyn …)
  • Une rencontre avec des représentants d’universités prestigieuses
  • Des activités culturelles
  • Des événements networking
  • Une rencontre avec un membre du Congrès

Tarifs: l’intégralité du programme pédagogique et des rencontres est pris en charge par l’iaelyon.
Les transports, hébergement et dépenses sur place restent à la charge des participants.

► INSCRIPTION

Participation (*)

saisir le code présent dans l'image

18 PLACES SEULEMENT

Les informations recueillies dans ce formulaire font l'objet d'un traitement automatisé destiné à gérer les inscriptions à cet événement. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez l'exercer en vous adressant au Délégué à la Protection des Données de l'Université : dpd@univ-lyon3.fr.

Mathilde Desplans,
Responsable activités internationales