• Éthique et développement durable,

Les femmes dans la banque - Conférence CLUBB - Arkéa Banque

Publié le 20 mars 2023 Mis à jour le 29 mars 2023

Avec Sophie NOEL, directrice sectorielle, Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels. Conférence organisée par le CLUBB - iaelyon.

Effectifs, embauches, formation, promotions, rémunérations, articulation vie professionnelle / vie personnelle, conditions de travail : quelle place, quels rôles tiennent les femmes dans la banque et quelle est l’évolution de leur situation ?

Pour y répondre, Le CLUBB (Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse) - iaelyon a le plaisir de vous inviter à une conférence suivie d’un pot, organisés en partenariat avec Arkéa Banque Entreprises et institutionnels.

LE CLUBB

CLUBB - Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse - IAE Lyon Depuis près de 40 ans, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) - iaelyon développe des formations de haut niveau pour répondre aux attentes du secteur.
Le CLUBB forme chaque année près de 300 étudiants, alternants et professionnels.
L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

En savoir plus sur le CLUBB
Contact :
Partenariats; Éthique et développement durable