Les Groupements fonciers viticoles - Conférence - dégustation CLUBB

Publié le 3 juin 2022 Mis à jour le 21 juin 2022

Avec Marc-Antoine SERRIS, PDG de la banque d’affaires CANOVIA. Conférence, découverte œnologique et dégustation de vin organisées par le CLUBB - iaelyon dans le cadre d’un projet tuteuré du Master 2 Gestion de Patrimoine.

Le 10 juin, le CLUBB organise un événement inédit, « Vin et patrimoine ». Cette soirée instructive et pédagogique abordera dans un cadre convivial la thématique des Groupements Fonciers Viticoles (GFV), sociétés aux produits d’investissements diversifiants.

Au Programme

• 18h : Conférence animée par Marc-Antoine SERRIS, PDG de la banque d’affaires CANOVIA
    Présentation des aspects techniques des GFV : fonctionnement, rentabilité, fiscalité et les différents types de groupements existants.
  • 19h30 : découverte œnologique et dégustation de vins de différents cépages et cuvées régionales.

Le CLUBB

CLUBB - Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse - IAE Lyon Créé à l'iaelyon, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) a fêté ses 30 ans en 2016. Le CLUBB a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.

L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

En savoir plus sur le CLUBB

Contact :
CLUBB - Tél : 04 78 78 70 82 : clubb@univ-lyon3.fr