• Entrepreneuriat,

L’iaelyon met le cap sur l’Odyssée des Entrepreneurs 2021

Publié le 13 septembre 2021 Mis à jour le 6 octobre 2021

Rendez-vous incontournable des dirigeants de PME-ETI, startups et grandes entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes, l’Odyssée des Entrepreneurs proposera cette année, à travers la thématique de la boussole, de décrypter les signaux pour apprivoiser le futur. L’iaelyon sera une nouvelle fois au rendez-vous de ce rassemblement économique majeur pour réfléchir et échanger sur les métamorphoses économiques, environnementales et sociétales engendrant de nouveaux modèles tournés vers l’innovation et la RSE.

Le principe de l’Odyssée des Entrepreneurs ? Un jour, un lieu pour s’inspirer des témoignages de créateurs, chefs d’entreprise, journalistes, philosophes et managers.
Au programme, une matinée de tables rondes et de keynotes pour nourrir le débat, le célèbre village des partenaires, un après-midi de networking inédit et enfin le cocktail anniversaire de cette 10ème édition.

Un rendez-vous auquel l’iaelyon est fière de s’associer pour démontrer comment notre école s’est adaptée à la crise sanitaire en bouleversant les habitudes d’enseignement et les modes d’interaction avec nos parties prenantes tout en réinventant l’engagement étudiant.

Tout est mis en œuvre pour sécuriser votre participation :
  • Respect des gestes barrières en vigueur
  • Port du masque obligatoire
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique
  • Sens de circulation : la gestion des flux sera faite par un marquage au sol différenciant les entrées et les sorties mais également le sens de circulation.
  • Désinfection des espaces partagés : les espaces sanitaires seront désinfectés très régulièrement.
  • Pass sanitaire : le recours au pass sanitaire est obligatoire audelà de 1 000 visiteurs ou congressistes.
Consultez le programme
Contact :