L’Investissement Socialement Responsable - eConférence CLUBB - BNP Paribas

Publié le 19 janvier 2021 Mis à jour le 6 mars 2021
Conférence CLUBB

Avec Eléonore BEDEL, Responsable de l'offre ISR et impact investing et Sophie MARTIN DE BOUDARD, Responsable Gestion de Fortune chez BNP Paribas Wealth Management. Conférence en ligne organisée par le CLUBB - iaelyon.

Qu’est-ce qu’un Investissement Socialement Responsable (ISR) ? A qui est destiné le label ISR et sous quelles conditions ? Comment concilier la performance économique avec un impact social et environnemental au sein d'une gestion de portefeuille ?

Pour y répondre, Le CLUBB (Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse) - iaelyon a le plaisir de vous inviter à une conférence en ligne organisée en partenariat avec BNP Paribas Wealth Management et animée par Eléonore BEDEL, Responsable de l'offre ISR et impact investing et Sophie MARTIN DE BOUDARD, Responsable Gestion de Fortune chez BNP Paribas Wealth Management.

ACCES CONFERENCE

Rejoindre la conférence jeudi 21 janvier à 18h en cliquant sur ce lien.
ID de réunion : 845 6181 8057
Code : UMJCA0

Le CLUBB

Créé à l'iaelyon, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) a fêté ses 30 ans en 2016. Le CLUBB a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.

L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

> En savoir plus sur le CLUBB

Contact :