• Vie de l'établissement,
  • International,
  • Concours,
  • Associations,

Lyon International Fair on line : embarquez pour la 21ème édition !

Publié le 5 mai 2022 Mis à jour le 23 mai 2022

A vos fourneaux ! Le traditionnel concours de cuisine internationale invite les étudiants français et internationaux de l’Université Jean Moulin à se challenger en ligne ! Par équipe de 4, les participants auront jusqu’au 24 mai pour proposer visuellement un menu original et technique, originaire du pays de leur choix. 21ème édition organisée par l’association étudiante That’s iaelyon.

Ouverte à tous, la Lyon International Fair on line permettra aux participants de se défier autour de la confection d’un plat et d’un dessert issus de différentes traditions culinaires internationales. De quoi ouvrir le champ des possibles en cuisine et de s’essayer à de nouvelles méthodes et techniques de préparation !

Pour participer, remplissez le formulaire en ligne.
Il est possible de s’inscrire à titre individuel. Dans ce cas, That’s iaelyon se chargera de constituer les équipes.
Inscription gratuite. Les denrées utilisées pour la confection des mets seront intégralement remboursées par That’s iaelyon dans la limite de 50 euros par équipe.
nombreux lots sont à gagner pour les équipes qui auront su conquérir visuellement le jury tout en le faisant voyager.

Contact :
Pôle International That’s iaelyon : international.thatsiae@gmail.com