• Recrutement,

Master Management des Systèmes d'Information : à la découverte de DeciVision

Publié le 7 février 2022 Mis à jour le 23 mai 2022
Après Sopra Steria il y a quelques mois, les étudiants du Master 1 Management des Systèmes d'Information de l'iaelyon ont eu l'opportunité d’accueillir des collaborateurs de DeciVision et de partir à la rencontre d’un acteur majeur du marché de la Business Intelligence.

DeciVision est une ESN créée en 2006 comptant aujourd’hui 80 collaborateurs. Elle est un acteur majeur de l’expertise décisionnelle sur les offres SAP Analytics, Microsoft BI et Talend à destination des professionnels.

Mohamed EL HIBOURE, Consultant décisionnel chez DeciVision, a suivi récemment le Master Management des Systèmes d’information à l’iaelyon. Ce jeune diplômé a ainsi eu l'opportunité d'illustrer très concrètement des liens constants entre les compétences acquises tout au long de cette formation et son cœur de métier actuel. Il a également témoigné de la formation interne proposée par DeciVision pour maitriser leurs propres outils.

Les étudiants ont pu ensuite se projeter dans cet environnement grâce à une démonstration de Power BI.

Enfin, l’entreprise a conclu cet échange riche et dynamique en présentant des sujets de stages possibles pour les étudiants qui seraient désireux de rejoindre cette belle équipe dans les mois qui arrivent.

Merci à l’ensemble des collaborateurs de Decivision pour leur implication et spécialement à Georges DUMINY, Vincent GUERLIN et Mohamed EL HIBOURE pour l’animation de cette rencontre très utile et appréciée par nos futurs professionnels !

En savoir plus sur DeciVision

Présentation du Master 1 Management des Systèmes d’Information

Par Chirine GHEDIRA GUEGAN, Responsable Pédagogique du Master 1 Management des Systèmes d’Information

Contact :
Pôle Relations Entreprises & Partenariats - iaelyon : iae-pep@univ-lyon3.fr