• Formation,
  • Pédagogie,

Master Management des Systèmes d'Information : les étudiants à la rencontre de Sopra Steria

Publié le 16 novembre 2021 Mis à jour le 12 janvier 2022
DigiLab Sopra Steria

Le 12 novembre, les étudiants du Master 1 Management des Systèmes d'Information de l'iaelyon ont eu l'opportunité d’échanger avec les équipes de Sopra Steria à travers une visite virtuelle placée sous le signe de l’innovation.

Reconnu comme l’un des leaders européens du conseil, des services numériques et de l'édition de logiciels, Sopra Steria compte parmi les fidèles partenaires de l’iaelyon School of Management.

Le DigiLab Sopra Steria
Dans ce cadre de cette collaboration, Sopra Steria a invité les étudiants du Master 1 Management des Systèmes d'Information, encadrés par leur responsable pédagogique Chirine Ghedira Guegan, à rencontrer virtuellement ses équipes du DigiLab. Cette visite a permis aux futurs professionnels de mieux appréhender la diversité des métiers proposés par l’entreprise. Les étudiants ont eu également la chance d’apprécier les dernières innovations et de tester notamment des outils de réalité virtuelle.

Nous remercions les équipes de Sopra Steria qui ont permis la mise en œuvre et l’animation de cette rencontre.

Bel exemple de collaboration pédagogique, les visites d’entreprises sont toujours pour nos étudiants une source d’inspiration et un moment très apprécié de partage avec des professionnels de leur secteur.

En savoir plus sur Sopra Steria

Présentation du Master 1 Management des Systèmes d’Information

Par Chirine GHEDIRA GUEGAN, Responsable Pédagogique du Master 1 Management des Systèmes d’Information

Contact :
Pôle Relations Entreprises & Partenariats - iaelyon : iae-pep@univ-lyon3.fr