• Vie de l'établissement,
  • Action sociale,
  • Éthique et développement durable,

Opération Carlita « convivialité à emporter » : étudiants, réservez vos pizzas offertes !

Publié le 21 avril 2021 Mis à jour le 19 mai 2021
carlita

Carlita Pizzeria, soutenu par ses partenaires, se mobilise pour les étudiants en leur offrant une à deux pizzas par mois, sans condition de ressources. L’objectif ? Mettre un peu de baume au cœur des étudiants lourdement touchés par la crise sanitaire en leur proposant un moment gourmand et convivial à emporter.

Cette offre gratuite réservée aux étudiants est valable du lundi au vendredi, midi et soir, dans la limite des stocks disponibles. L’inscription en ligne est obligatoire. Les pizzas sont à retirer au restaurant sur présentation d’une pièce d’identité ET d’une carte d’étudiant ou justificatif d’inscription à l’Université. Dans le respect des consignes sanitaires, nous vous recommandons de savourer ce moment convivial en très petit comité.

EN PRATIQUE

1. Rendez-vous sur le site Carlita puis sélectionnez la date de votre choix.
  2. Remplissez votre bon de réservation.
    Une seule participation par mois et par personne, une ou deux pizzas par commande.
  3. Éditez ou téléchargez votre coupon.
  4. A la date et au service retenus, récupérez votre commande au 2, place Louis Pradel (69001 Lyon).
  5. Rentrez et dégustez !

Le soutien fort de partenaires

Cette opération n’aurait pu voir le jour sans le soutien financier d’ALYENCE Formation, B-IMPACT ressources humaines, DEEPIDOO marketing sensoriel, JAMINE conseil, LA STATION Productions de films, MOULINS NICOT meunerie, OREM ASTRE maintenance industrielle, PUENSUM conseil, SFC expertise comptable, SOUCHON Boissons Services, WHITE MIRROR social média et PREMIÈRE MATIÈRE huile d’olive.

► Carlita pizzeria sur Facebook

Contact :
contact@carlita.pizza :
Partenaires :
Vie de l'établissement; Vie étudiante; Action sociale; Éthique et développement durable; Partenariats