• Recherche,
  • International,
  • Ressources humaines,

Professeur invité : Peter Martelli, Université de Suffolk (Etats-Unis)

Publié le 30 mars 2022 Mis à jour le 4 avril 2023

Peter Martelli interviendra à l’iaelyon les 7, 12 et 15 avril et le 16 juin 2022 auprès des étudiants de Master 1 et 2 Management des Ressources Humaines & Organisation, sur le thème de l’organisation au travail dans le domaine de la santé.

Il s’agit de sa deuxième intervention à l’iaelyon, puisqu’il a participé pour la première fois à l’International Week en janvier dernier sur le thème « The systems approach to organizational change ».

Peter Martelli est Maître de Conférences à l’Université de Suffolk, Etats-Unis, dans le domaine du management des services de santé. Ses recherches portent sur les erreurs organisationnelles et l’application de modèle interdisciplinaire tel que le HRO (High Reliability Organizing).

Il collabore avec l’iaelyon et le Laboratoire Magellan, notamment avec Camille De Bovis pour un programme de recherche sur les services de procréation médicalement assistée.

Le CV de Peter Martelli
Partenaires :