• Formation,
  • International,

Professionnels, participez aux séminaires de l'International Week 2016

Publié le 27 novembre 2015 Mis à jour le 26 janvier 2016

Actualisez vos connaissances en management dans un cadre international et interculturel : 88 séminaires de 2 jours et demi, en anglais, sont proposés du 4 au 9 janvier 2016.

International Week iaelyonLa liste des séminaires ouverts aux professionnels
(contenu détaillé envoyé sur demande)
Le bulletin d'inscription

Pour la cinquième année, l’IAE Lyon ouvre aux collaborateurs d’entreprises 88 séminaires dans le cadre de sa 10e Semaine Internationale.

Cette gamme de séminaires courts en anglais apporte un éclairage international sur des connaissances et des pratiques professionnelles et couvre les principaux champs du management : Stratégie - Finance - Ressources Humaines - Responsabilité Sociétale - Ethique - Leadership - Marketing... Les sujets sont abordés à travers des thématiques d’actualité par des intervenants d’Universités et de Business Schools internationales et de praticiens experts dans leurs domaines.

DES EXPERTS RECONNUS
Les 63 intervenants, issus de plus de 20 pays tous continents confondus, sont sélectionnés pour leur expertise internationale sur les sujets qu’ils enseignent, leur pédagogie étant fondée sur l’interactivité, l’échange et le partage d’expérience.

LES PARTICIPANTS :
Etudiants en Master, participants de MBA de l’une des plus prestigieuses Business Schools aux USA (Baruch College - City University of New York) et professionnels de tous horizons forment des groupes de travail enrichis par une grande mixité culturelle. Ce contexte singulier permet l’apprentissage et le partage, en langue étrangère, de questions et de pratiques managériales.

Dates et durée
Chaque séminaire dure 18h (2 jours 1/2). Ils sont proposés :
  • Soit du lundi 4 au mercredi 6 janvier 2016 de 9h à 17h30 le lundi et mardi
    de 9h30 à 12h30 le mercredi
  • Soit du jeudi 7 au samedi 9 janvier 2016 de 9h à 17h30 le jeudi et vendredi
    de 9h à 12h30 le samedi

IAE Lyon
Université Jean Moulin Lyon 3
Manufacture des Tabacs
6 cours Albert Thomas - 69008 Lyon

Nombre de participant par séminaire : environ 25
Langues d’enseignements :
anglais, allemand. Un bon niveau de compréhension est requis.
Coût : 720 euros

CONTACT :