• Inscriptions,

Session Test TOEIC iaelyon EN LIGNE : du 22 au 26 avril

Publié le 26 janvier 2024 Mis à jour le 26 janvier 2024

Session TOEIC en ligne, ouverte aux étudiants de Licence et de Master de l'Université Jean Moulin.

Le test TOEIC, sessions d'avril 2024.

► OUVERTURE DES INSCRIPTIONS LE 14 MARS

Dates des sessions :

• Lundi 22 avril matin et après-midi
  • Mardi 23 avril matin et après-midi
  • Mercredi 24 avril matin et après-midi
  • Jeudi 25 avril matin et après-midi
  • Vendredi 26 avril matin et après-midi
Clôture des inscriptions le 11 avril à 12h00

L’épreuve dure environ 3h, et sera composée de 2 parties : Listening et Reading.

Lorsque votre inscription sera validée auprès d’Ets Global, vous recevrez un mail de leur part sur votre messagerie institutionnelle. Il faudra alors suivre toutes les étapes indiquées pour le bon déroulement du test.

Pour le bon déroulement du test, un certain nombre de prérequis sont nécessaires.
Les prérequis Test TOEIC en ligne
► Vous pouvez tester vos équipements en suivant ce lien.

Pour les sessions du matin, nous vous demandons d’être disponible de 08h00 à 15h00 (convocation au test possible entre 08h00 et 12h00)

Pour les sessions de l’après-midi, nous vous demandons d’être disponible de 12h00 à 20h00 (convocation au test possible entre 12h00 et 17h00).

Vidéo récapitulative pour ne rien oublier :

Pour les étudiants ayant besoin d'aménagement :

• Avoir un certificat médical du Service de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé (SMPPS)
  • Compléter ce formulaire et l'envoyer au Service TOEIC de l'iaelyon : toeic.iaelyon@univ-lyon3.fr

INSCRIPTION

INSCRIPTIONS EN LIGNE
► Si aucune date n'apparaît lorsque vous avez saisi vos informations personnelles, cela signifie qu’aucune session n'est disponible pour le moment (ou que toutes sont complètes).

Contact :
Astrid RAUBER - Pôle Activités Internationales, iaelyon School of Management : toeic.iaelyon@univ-lyon3.fr
Thématiques :