• Vie Etudiante,
  • Éthique et Développement durable,
  • Action sociale,

Solidarité : le Master Gestion de Patrimoine organise une collecte alimentaire au profit des Restos du Cœur

Publié le 7 avril 2022 Mis à jour le 15 avril 2022

Les 12 et 13 avril, les étudiants du Master 2 Gestion de Patrimoine œuvrent aux côtés des Restos du Cœur afin de soutenir les plus démunis, dans le cadre de leur projet tuteuré. Etudiants, personnels enseignants et administratifs, participez à cette action solidaire !

Les étudiants se mobilisent pour les plus démunis !

Aidez-les en apportant des denrées alimentaires non périssables (pâtes, riz, boîtes de conserves, biscuits secs, etc.) ainsi que des produits de puériculture (petits pots et lait en poudre), sur leur stand situé sous le porche de la cour Nord - Campus Manufacture des Tabacs.

Nous comptons sur votre générosité !


A propos des Restos du Cœur

C’est l’idée de départ de Coluche et l’activité la plus connue des Restos : donner à chacun un coup de pouce aux plus démunis tout au long de l'année mais surtout pendant la période de l’année la plus critique : de début décembre à fin mars. Néanmoins un grand nombre de centres de distribution alimentaire reste ouvert toute l’année pour assurer une continuité de l’aide alimentaire et, surtout, suivre les familles dans leurs démarches de réinsertion. Partout en France, les Restos se battent pour maintenir leurs locaux au cœur des villes et refusent de s’éloigner des lieux de vie des plus démunis.
En savoir plus sur les Restos du Cœur