• Formation,
  • Recrutement,

Stud’Expert 2023 : 22ème Forum Stages des Experts-comptables et Commissaires aux comptes. 27 cabinets recrutent !

Publié le 8 juin 2023 Mis à jour le 13 septembre 2023

Ce Forum de recrutement aura lieu le 12 septembre et est ouvert à tous les étudiants de l’iaelyon de Licence et Master CCA, DCG et DSCG. Vingt-sept cabinets proposeront des offres de stages aux étudiants.

Dans le cadre de la promotion des métiers du chiffre, le CLEA (Centre Lyonnais d’Expertise Comptable et d’Audit) de l’iaelyon et le Conseil Régional de l'Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes organisent depuis 22 ans une rencontre étudiants / experts-comptables / commissaires aux Comptes.

LE PUBLIC

La conférence du matin est ouverte à un public externe.
Le Forum stage est exclusivement réservée aux étudiants de :

Au programme :

• 10h - 11h30 : Présentation des métiers, des études, des débouchés et de l’actualité de la profession (Amphithéâtre E).
  • 14h – 17h : Forum Stages Emploi permettant aux étudiants, munis de leur CV, de nouer des relations avec les cabinets présents (Salon des Symboles Nord).

Les cabinets présents

VEOLYS CONSEIL
VERTYCAL SAS
Contact :
Claire PETREL, Chargée de Communication - Tél : 04 78 78 76 96 : claire.petrel@univ-lyon3.fr
Partenaires :

Ordre des Experts Comptables Auvergne-Rhône-Alpes