Taxe d’apprentissage 2021 - Restez acteur de votre marque employeur !

Publié le 12 avril 2021 Mis à jour le 19 janvier 2022
bandeau taxe

La taxe d’apprentissage est l’unique impôt dont les entreprises peuvent choisir les établissements et formations bénéficiaires. Cette année, vous avez jusqu’au 31 mai 2021 pour verser les 13% de votre taxe d’apprentissage. Entreprises, investissez pour un partenariat durable avec l’iaelyon et soyez acteur de votre marque employeur !

Le solde de la taxe d'apprentissage constitue l'élément socle de la relation entreprise – école. Cet acte de soutien représente un levier pour le développement de votre marque employeur et le renouvellement des ressources de votre entreprise !

Rester acteur de votre marque employeur, c'est assurer une meilleure connaissance de vos métiers et renforcer votre visibilité auprès de nos étudiants et des responsables pédagogiques de formations.

En versant vos 13% à l'iaelyon, vous investissez dans les ressources humaines de votre entreprise, donc pour la relance de notre économie.

Vous souhaitez verser votre taxe d’apprentissage à l’iaelyon ?

Nous mettons à votre disposition un panel d’outils afin de vous accompagner dans le versement de vos 13%.

Consultez notre Guide Pratique OU notre vidéo taxe d’apprentissage
Afin de connaître les modalités de versement de la taxe d’apprentissage.

Engagez-vous en nous transmettant notre formulaire d’engagement dûment rempli.

Transmettez votre règlement avant le 31 mai 2021

Nous comptons sur votre soutien !

Anne-Sophie Abrial - Chargée de développement
anne-sophie.abrial@univ-lyon3.fr - Tél. : 04 78 78 70 70