• Vie de l'établissement,
  • Associations,

Vers une production plus collective et interactive du savoir-faire - 32ème Journée Efficacité +

Publié le 8 mars 2021 Mis à jour le 11 janvier 2022
colloque

Vous êtes étudiant en management ? Manager ? Participez à la JE+, colloque professionnel organisé cette année en ligne, faisant intervenir une vingtaine d’enseignants-chercheurs, dirigeants, experts, coaches et médecins.

La thématique de cette 32ème édition a pour ambition de traiter l’économie de la connaissance qui est fondée sur la production, la distribution et l’utilisation de la connaissance et de l’information. Chaque pays, avec des secteurs d’activités de production et de services, est fondé sur des activités intensives en connaissances qui permettent d’être à la pointe de l’innovation pour offrir de nouveaux biens et services aux consommateurs. Cette économie porte donc sur une combinaison entre la production et la gestion des savoirs.

La JE+ est un événement organisé par les étudiants du Centre Euginov - iaelyon. Son objectif ? Rassembler professionnels, étudiants et enseignants autour d’un thème d’actualité en lien avec le monde de l’entreprise. Se voulant innovant, créatif et ouvert sur les autres, cet événement réunit chaque année 300 participants.

Cette journée gratuite pour les étudiants permet d’enrichir et de partager des connaissances sur le management, de découvrir de nouvelles approches originales mais également de développer leur réseau.

AU PROGRAMME :

• 09h00 - 09h15 : Discours d’ouverture
  • 9h20 - 10h50 : 1ère table ronde : l’union fait la force, le savoir-faire collectif
  • 11h - 12h30 : 2ème table ronde : l’intelligence collective au service des entreprises
  • 14h30 - 16h : 3ème table ronde : axe stratégique, prise de décision et conduite du changement
  • 16h – 16h30 : temps d’échange avec les intervenants
Retrouver l’événement sur Facebook
Inscription gratuite mais obligatoire
Contact :
Thématiques :
Vie de l'établissement; Vie étudiante; Éthique et développement durable; Associations