Assurance - Banque, Marketing - Vente
06240525 - Marketing stratégique en banque et assurance
Crédits ECTS |
1
|
Volume horaire total |
20
|
Volume horaire CM |
10
|
Volume horaire TD |
10
|
Bibliographie
OUVRAGES DE REFERENCE :Servuction, Eiglier et Langeard, Mc Graw Hill, 1987.Le secteur tertiaire, Veys P, Vuibert 1990OUVRAGES COMPLEMENTAIRES-
Contrôles des connaissances
Interrogation écrite Nature des Travaux et pondération : Cas d'application
Informations complémentaires
MODALITES PEDAGOGIQUES / NATURE DES SUPPORTSCours magistral + travaux dirigés. Support de cours distribuéPRE-REQUIS EN TERMES DE CONNAISSANCESMarketing opérationnel des produitsLECTURE(S) CONSEILLEE(S) :Servuction, Eiglier et Langeard, Mc Graw Hill, 1987.Le secteur tertiaire, Veys P, Vuibert 1990.
Formations dont fait partie ce cours
Mise à jour : 19 septembre 2023