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Assurance - Banque, Marketing - Vente
06240525 - Marketing stratégique en banque et assurance
Crédits ECTS | 1 |
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Volume horaire total | 20 |
Volume horaire CM | 10 |
Volume horaire TD | 10 |
Responsables
Contenu
Chapitre 1 : Economie et secteur tertiaireChapitre 2 SpécificitésChapitre 3 : contribution à l'approche théorique de la servuctionChapitre 4: Classification des types de servuctionChapitre 5: Servuctions et interactions (personnel en contact, servuctions automatisées)Chapitre 6: Qualité et satisfactionChapitre 7: Les composantes de l'identité des entreprises du tertiaire (intégrant le design)Chapitre 8: L'innovationChapitre 9:Le Marketing relationnelChapitre 10: Les spécificités du mix (les deux mix)
Bibliographie
OUVRAGES DE REFERENCE :Servuction, Eiglier et Langeard, Mc Graw Hill, 1987.Le secteur tertiaire, Veys P, Vuibert 1990OUVRAGES COMPLEMENTAIRES-
Contrôles des connaissances
Interrogation écrite Nature des Travaux et pondération : Cas d'application
Informations complémentaires
MODALITES PEDAGOGIQUES / NATURE DES SUPPORTSCours magistral + travaux dirigés. Support de cours distribuéPRE-REQUIS EN TERMES DE CONNAISSANCESMarketing opérationnel des produitsLECTURE(S) CONSEILLEE(S) :Servuction, Eiglier et Langeard, Mc Graw Hill, 1987.Le secteur tertiaire, Veys P, Vuibert 1990.
Formations dont fait partie ce cours
Renseignements pratiques
iaelyon
Université Jean Moulin
1C avenue des Frères Lumière
CS 78242
69372 Lyon cedex 08
Tél. : +33 (0)4 78 78 70 66
Sur Internet
Université Jean Moulin
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CS 78242
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Tél. : +33 (0)4 78 78 70 66
Sur Internet
Mise à jour : 19 septembre 2023