Thèmes des séances :
- Tendances et avancées en marketing
- L'ethnomarketing
- Responsabilité sociétale de l'entreprise et consommation socialement responsable
- Le marketing viral
- La consommation virtuelle
Contrôles des connaissances
Contrôle continu :
Interrogation écrite 3h (analyse de documents)
Notation pendant les enseignements (travail collectif : dossier + présentation orale)
Informations complémentaires
MODALITES PEDAGOGIQUESDocument de cours au format PowerPoint.Présentation de travaux de groupes.PRE-REQUIS EN TERMES DE CONNAISSANCESCours de marketing de Licence et de 1ère année de Master.LECTURE(S) CONSEILLEE(S)Revues académiques de marketing (Recherche et applications en marketing, Décisions marketing, Revue française du marketing, ...).
iaelyon Université Jean Moulin 1C avenue des Frères Lumière CS 78242 69372 Lyon cedex 08 Tél. : +33 (0)4 78 78 70 66 Sur Internet
Stages et carrières
Stages, alternance, emploi : entreprises, déposez vos offres à destinations des étudiants et diplômés de l'iaelyon, consultez le calendrier des stages et la CVthèque.
► Accès U3e