Langues

11180813 - Business English IV: basics of marketing

Crédits ECTS 3
Volume horaire total 27
Volume horaire CM 12
Volume horaire TD 15

Objectifs

Connaissances à acquérir
  • Lexique propre à langlais des affaires
  • Organisation des entreprises: les particularités des systèmes américain et britannique.

Compétences cibles
  • L'expression (orale et écrite) est un des objectifs fondamentaux de ce cours.
  • L'étudiant doit devenir autonome pour pouvoir communiquer dans des situations propres au monde des affaires (business-oriented situations) en s'exprimant dans un anglais fluide et adapté.

 

Contenu

Cours magistral :
Marketing
Market and consumers
Distribution
Advertising

Travaux Dirigés :
Marketing
Presenting results
Distributing
Advertising

Bibliographie

Ouvrages de référence :
Principles of Marketing, Armstrong Gary, Kotler Philip, Pearson, 2012
 

Contrôles des connaissances

Examen Terminal :
Écrit, 1h (QCM)

Contrôle continu :
QCM, présentation orale, travaux écrits
 

Formations dont fait partie ce cours