• Vie de l'établissement,
  • Action sociale,
  • Éthique et développement durable,

2ème atelier zéro déchet dans le cadre du projet OGSE « Demain, tous responsables ! »

Publié le 14 mars 2022 Mis à jour le 12 avril 2022

Le 15 mars prochain, l’association Objectif GSE (Centre Euginov - iaelyon) proposera aux étudiants, dans le cadre du projet « Demain, tous responsables ! », un atelier de fabrication de produits ménagers basé sur le principe du « zéro déchet », véritable alternative à la surconsommation.

• Devenez des consommateurs plus responsables, en créant vos trois produits ménagers (éponge Tawashi, gel WC et spray multi-surfaces) respectueux de l’environnement.
  • Apprenez quelques astuces pour réduire votre impact environnemental… et vos dépenses !
INFORMATIONS PRATIQUES

Réservation par email obligatoire, 15 places seulement : objectifs.gse@gmail.com
Inscription à l’atelier gratuite, mais consommation obligatoire sur place.

La vidéo de présentation de Demain Tous Responsables
L'association Objectif GSE
Le Centre EUGINOV

Contact :
Association Objectif GSE : contact@ogse.net
Partenaires :

Vie de l'établissement; Vie étudiante; Action sociale; Éthique et développement durable