• Formation,
  • International,
  • Formation continue,

2ème Palmarès Forbes des Executive MBA : l’IMBA de l’iaelyon sélectionné

Publié le 9 avril 2021 Mis à jour le 9 avril 2021
forbes
forbes

Dans son numéro Printemps 2021, le magazine Forbes publie la 2ème édition de son « Banc d’essai des Executive MBA français ». Douze EMBA ont été sélectionnés, dont l’International MBA de l’iaelyon, programme en anglais organisé sur une année.

forbes Les points forts de l'IMBA soulignés par Forbes : les petits effectifs par promotion pour faciliter les échanges et le coût très réduit du programme.

Forbes relève d’autres spécificités du programme : l’organisation des cours le vendredi et samedi pour répondre aux attentes des managers, le voyage d’étude à Downing College, Université de Cambridge, l’étude de cas réel…

Le magazine Forbes




A propos de l’International MBA

Entièrement enseigné en anglais, l'IMBA de l'iaelyon offre aux professionnels une occasion unique d'acquérir et de mettre à jour des connaissances et des techniques managériales dans un contexte favorisant les échanges interculturels.
L'objectif de l'International MBA de l'iaelyon est de préparer les participants à manager dans un contexte international et de leur donner les clés de compréhension des organisations dans un environnement globalisé.
Programme diplômant organisé à temps partiel pendant 1 an à partir de septembre.

En savoir plus sur l'IMBA

 

Contact :
Catherine PARMENTIER, Directrice de la Communication iaelyon - Tél : 04 78 78 71 49 : catherine.parmentier@univ-lyon3.fr
Thématiques :
Formation; International; Formation continue