• Culture,
  • Associations,
  • Entrepreneuriat,
  • Recrutement,

BLyon : l’association étudiante recrute pour 2021-2022 !

Publié le 17 mai 2021 Mis à jour le 4 octobre 2021

Nouvellement intégrée au paysage associatif de l’iaelyon, BLyon vise à promouvoir la gestion, la finance et l’entreprenariat à travers différents événements. Vous êtes étudiant et vous souhaitez intégrer une jeune association dynamique tout en étoffant votre réseau et en vous constituant une expérience reconnue ? BLyon lance sa campagne de recrutements pour 2021-2022. C’est le moment de postuler !

BLyon prépare activement la prochaine année universitaire. Les membres du bureau de cette association ambitieuse et novatrice recherchent de nouvelles recrues pour organiser notamment la deuxième édition de l’Olympics Business and Law ainsi que la première édition de la Nuit des Affaires, événement professionnel et festif de grande ampleur rassemblant de nombreuses personnalités.

Quels que soient votre profil, votre niveau d’étude et votre cursus, rejoignez un des Pôles de BLyon :

• Pôle Com
  • Pôle Events