• Formation continue,

Certificat : L’intelligence artificielle au service du marketing

Publié le 18 septembre 2024 Mis à jour le 18 septembre 2024

Formation courte certifiante iaelyon School of Management, éligible au CPF. Cette formation vise à fournir une compréhension approfondie des concepts fondamentaux de l'intelligence artificielle, notamment le machine learning et le deep learning.

Les objectifs du certificat

Les participants découvriront des techniques avancées telles que l'apprentissage par renforcement, l'utilisation d'embeddings, et les architectures de transformers, avec une application particulière au traitement du langage naturel et à l'analyse de données non structurées.
De plus, les participants seront formés à générer du contenu engageant en personnalisant et optimisant les grands modèles de langue, avec une mise en pratique concrète au travers d'une étude de cas appliquée au marketing.

• Volume horaire : 21h réparties sur 2 jours

• Public concerné : Professionnels occupant des fonctions liées au marketing

• Lieu de la formation : iaelyon School of Management

• Calendrier 2024-2025 : les 11, 12 et 13 février 2025