• Formation,

Challenges sélectionne les meilleurs masters : le Master Entrepreneuriat de l'iaelyon à l’affiche de l’édition 2022

Publié le 17 décembre 2021 Mis à jour le 12 avril 2022

Le Master EDEN (Entrepreneuriat et Développement des Entreprises Nouvelles) de l’iaelyon a été sélectionné dans le numéro spécial du magazine Challenges « Classement des écoles de commerce et des Masters universitaires en éco-gestion », édition 2022 publié le 16 décembre.

Réseau efficace, échanges à l’étranger et alternance, sans oublier les frais de scolarité modiques... L’université soutient la comparaison face aux business schools avec certains cursus très reconnus par les entreprises » souligne le magazine.

Stages en entreprise, cas pratiques, doubles diplômes, écosystème d'entreprises fidèles, recherche, petits effectifs dans les programmes, réseau de diplômés, font également partie des points forts relevés par Challenges.

Extrait du tableau présenté dans le magazine :

A propos du Master EDEN

Extrait Challenges - La cote des diplômes - Masters universitaire 2022

Lire le magazine Challenges - 16 décembre 2021
Contact :
Catherine PARMENTIER, Directrice de la Communication - Tél : 04 78 78 71 49 : catherine.parmentier@univ-lyon3.fr