Masters en Management à l'iaelyon

Master Finance

2 parcours en Master 1 Finance

Les 3 parcours proposés en Master 2 :

Master Comptabilité Contrôle Audit

Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel

Master Management des Systèmes d'Information

Master Management et Commerce International (EFMD Accredited Programme - ex-EPAS)

Master MAE - Management et Administration des Entreprises

Ce master regroupe les programmes double compétence, ouverts majoritairement à des non-gestionnaires (ingénieurs, profils scientifiques, profils sciences humaines, etc.)

Master Entrepreneuriat et Management de Projets

Année de césure : Le Certificat de Professionnalisation et d’Etudes à l’International

Les étudiants de l’iaelyon peuvent bénéficier d’une année de césure à l’international après une licence 3 ou un master 1

Ouverture Internationale

Les étudiants peuvent effectuer leur deuxième année de Master à l'étranger dans une des prestigieuses universités partenaires de l'iaelyon et valider leur formation tout en bénéficiant d'une expérience interculturelle extrêmement enrichissante.

Ils ont également la possibilité de préparer un double diplôme.

Accès à la recherche

Pour les étudiants qui le souhaitent, une orientation vers la recherche est possible quel que soit le Master choisi. En effet, tous les étudiants suivent le module "Construction d'un projet de recherche en management".

L'iaelyon propose également des parcours de Master 2 orientés Recherche :