Compte rendu : 2ème Journée du Marketing MUST

Le 4 décembre dernier s'est déroulée la Journée du Marketing sur le site de la Manufacture des Tabacs ; événement organisé par les étudiants du Master Marketing et Commerce en partenariat avec l'association MUST et l'IAE, sur le thème : "Le Marketing de la différence et ses enjeux : de l'innovation produit au marketing identitaire".

2ème Journée du Marketing MUST

Cette deuxième édition a accueilli plus de 60 participants professionnels et près 150 étudiants en gestion et enseignants. Pari réussi pour les organisateurs de la Journée puisque l'événement a rempli ses objectifs et a rencontré un vif succès. La Journée du Marketing a suscité l'intérêt de professionnels qui ont participé à ces conférences débats interactives et accessibles à tous sur des thèmes d'actualité en Marketing : l'innovation produit et le Marketing identitaire. Parmi les têtes d'affiches : le groupe Seb, Aldes, l'INPI, Publisens et BSI Innovations ainsi que les agences Sopi communication, Ethnocom, L'Agence Multiculturelle  venues spécialement de la région parisienne et  avec la participation également de Rhône-Alpes Diversité. Les étudiants organisateurs de la « JDM 2007 » espèrent très fortement que cette journée sera reprise, enrichie et améliorée  par les futures promotions, et que celle-ci réussira à fédérer tous les acteurs du Master Marketing et Commerce de l'IAE autour d'une volonté et d'un objectif commun : promouvoir la formation auprès des professionnels et rapprocher les étudiants des entreprises.

2ème Journée MUST : Les organisateurs
Les organisateurs de la journée, étudiants en Master Marketing et membre de l'association MUST : Une équipe très professionnelle à la tête de cette 2ème édition !