• Recherche,
  • Vie des personnels,
  • Entrepreneuriat,

Congrès Scientifique WISE 2022 : un prix du meilleur papier pour Firas Zouari et Chirine Ghedira Guegan, iaelyon

Publié le 15 novembre 2022 Mis à jour le 27 février 2023
prix meilleur papier

L’article « A service-based framework for adaptive data curation in data lakehouses” a obtenu le Best Diversity & Inclusion Papers Award lors de la 23ème édition de la Conférence Internationale WISE (International Conference on Web Information System Engineering) qui a eu lieu à Biarritz du 1er au 3 Novembre 2022.

L’article était coécrit par Firas Zouari, Chirine Ghedira Guegan, Khouloud Boukadi and Nadia Kabachi.

► En savoir plus sur WISE 2022

A propos des auteurs

Firas ZOUARI, Doctorant contractuel à l’iaelyon, réalise une thèse en informatique sur le thème « Approche à base de services et agents intelligents pour la prédiction et la gestion de crise : Application à l’analyse et le management des maladies émergentes » sous la direction de Chirine Ghedira Guegan.

Chirine GHEDIRA GUEGAN est Professeur des Universités en Informatique à l’iaelyon - Université Jean-Moulin et Directrice du Master Management des Systèmes d’Information.
Elle est responsable adjointe de l’équipe de recherche Service Oriented Computing (SOC) et membre du conseil scientifique du laboratoire LIRIS UMR 5205 du CNRS.
Elle a fondé le symposium Women in Computer Science & STEM en 2019 à la conférence internationale IEEE - AICCSA.