• Vie de l'établissement,
  • Vie des personnels,
  • Écologie,

CONNECT’iaelyon #6 - Responsabilité territoriale des entreprises : (se) nourrir en proximité

Publié le 4 octobre 2024 Mis à jour le 9 octobre 2024

6ème édition du Magazine Partenaire de l’iaelyon. En marge du dossier central consacré à l’innovation, vous retrouverez les rubriques habituelles : Recherche en action, Collaborations pédagogiques, … inspirées des témoignages, des portraits croisés de partenaires, d’étudiants et de diplômés de l’iaelyon.

Consulter le magazine
Télécharger le magazine

Edito de Marie-Christine CHALUS, Directrice Générale de l'iaelyon

Former des managers responsables

L'iaelyon travaille main dans la main avec le territoire pour avancer sur les grands enjeux sociétaux et environnementaux. La création même des IAE découle de l'ouverture des universités sur le monde socio-économique local. Cet ancrage territorial est d'autant plus important que nous formons des managers responsables qui, pour 67%, intègrent les entreprises et organisations d'Auvergne-Rhône-Alpes. Nous avons, notamment, signé, en juin 2024, une convention avec la CPME Auvergne-Rhône-Alpes afin de développer des synergies sources d’adéquation formation-emploi et d’initiatives communes au bénéfice de nos territoires, aussi bien pour les entreprises que pour les étudiants.

En espérant que vous aurez plaisir à découvrir ce numéro que vous pouvez consulter et / ou recevoir en abonnement