• Partenariats,
  • Pédagogie,

Festival du Film Etudiant sur la Consommation : participez à l'édition 2023 !

Publié le 8 septembre 2022 Mis à jour le 8 septembre 2022
FFEC - Festival du Film Etudiant sur la Consommation 2023

6ème édition réalisée en partenariat avec l'Association Française de Marketing et iaelyon School of Management.
Vous êtes enseignant ? Faites participez vos étudiants et adressez votre intention de participation avant le 1er décembre 2022.

Le Festival du Film Etudiant sur la Consommation (FFEC) a pour objectif de valoriser les productions vidéos réalisées dans le cadre d'un cours par des étudiants en Gestion et des ingénieurs.

Organisé en partenariat avec l’AFM sur une journée, le FFEC permet les échanges et d’interactions entre étudiants et enseignants provenant de différentes écoles et universités francophones.
Complétez dès maintenant votre intention de participation !

Modalités de participation

• Un film par diplôme, sélectionné par l’enseignant référent
  • Films réalisés par des étudiants dans le cadre de leur formation
  • Durée des films : entre 5 et 15 minutes
  • Résumé écrit du film (< à 100 mots) mentionnant le titre, la durée, les noms des réalisateurs du film ainsi que l’institution
  • Une affiche du film
  • Hébergement du film sur un site de partage avec mot de passe (ex : Youtube, Vimeo)
  • L’utilisation d’images secondaires / professionnelles doit être limitée
  • La présence des étudiants-réalisateurs lors du festival est vivement conseillée

Calendrier du Festival

01/12/2022 : Date limite de candidature
20/01/2023 : Date limite de soumission des films et éléments complémentaires (lien vers le dossier à envoyer à sonia.capelli@univ-lyon3.fr)
06/02/2023 : Tenue du festival, iaelyon School of Management

Pour toute question, merci de contacter Baptiste Cléret
Le flyer

Intention de participation

Merci compléter ce formulaire avant le 1er décembre 2022 :

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies dans ce formulaire font l'objet d'un traitement automatisé destiné à gérer les inscriptions à cet événement. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez l'exercer en vous adressant au Délégué à la Protection des Données de l'Université : dpd@univ-lyon3.fr.